magies, arts divinatoires, mythologie et voyage astral

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

covens

AuteurMessage
Kerdhynn
nouveau membre
nouveau membre

Masculin
Pratique magique : wicca

MessageSujet: covens   Mer 23 Sep - 18:52

salut à tous je m 'intérroge beaucoup sur les covens wicca et j'aurai aimé avoir vos avis sur le sujet.je reste assez sceptique car beaucoup de personnes de nos jours se font manipuler et pour l'instant je souhaite emprunter cette voix seul. cependant j'aimerais rencontrer des personnes sérieuses qui ont déjà quelques années de pratique pour apprendre autrement que par écrit car j'ai déjà lu quelques ouvrages mais que je n'ai encore rien mis en pratique si ce n'est que quelques exercices de base.J'aimerai que vous me fassiez par de vos expériences si vous faites ou avez fait parti d'un covens. ceux pour qui j'imagine les choses sont assez délicates à partager en ligne n'hésitez surtout pas à me les confier en mail privé si le coeur vous en dit merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
lucie999
s'installe
s'installe

Féminin
Pratique magique : magie, psychurgie

MessageSujet: Re: covens   Dim 15 Nov - 16:50

Coucou

J'ai presque toujours pratiqué seul, quelque fois avec des amies pour des séances de spiritisme mais c'est tout.

Un coven est très intime, il faut avoir une total confiance avec les gens avec qui tu pratiques et bien les connaître pour prévoire leurs réactions ou voir dans leurs yeux s'ils ont peur, etc. Donc il ne faut pas choisir n'importe qui...

Les personnes qui se font manipuler sont celles qui n'ont pas assez d'expérience et qui se jettent "dans la gueule du loup" par naiveté à mon avis. Il faut être sûre de ce qu'on fait en ésotérisme, le doute n'a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esprit.forumactif.fr

covens
Page 1 sur 1